LE MONDE CONNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

N1: Entretien avec Sir Yukimura: "intégrer les Marches afin de resserrer nos liens avec le Noos"

Aller en bas

N1: Entretien avec Sir Yukimura: "intégrer les Marches afin de resserrer nos liens avec le Noos" Empty N1: Entretien avec Sir Yukimura: "intégrer les Marches afin de resserrer nos liens avec le Noos"

Message  Admin Lun 26 Oct - 14:25

Tour 346- année 2730
Noos, Pays du feu, Les Marches

1/ Sir Yukimura, Quels sonts les motivations pour rentrer dans les marches ?

Pour répondre à vos questions nous comptons, mon peuple et moi, intégrer les Marches afin de resserrer nos liens avec le Noos. Il est cependant évident que nous ferons en sorte d'établir auparavant des liens forts avec les autres membres de cette organisation. Notre nation souhaite avant tout instaurer des bases diplomatiques saines avec nos nouveaux contacts. Si cela doit passer par des efforts économiques et/ou militaires nous nous adapterons.

2/ Quel regard avez vous sur le Noos aujourd'hui ?

Mon regard sur le Noos a toujours été le même. C'est une alliance intègre et puissante.

3/ Avez vous des commentaires sur vos anciens alliés ?

Mes anciens alliés, ou plutôt ceux de mon père, n'entretiennent pas de véritables relations diplomatiques avec le Pays du Feu. Nous ne nous leur tournons pas le dos mais notre politique n'est plus liée à eux. Le silence n'est pas ici synonyme de méprit ni de refus à la discussion mais plutôt d'un changement de priorités

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

https://lemondeconnu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum