LE MONDE CONNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

N3: Entretien Avec Météorus

Aller en bas

N3: Entretien Avec Météorus Empty N3: Entretien Avec Météorus

Message  Admin Lun 16 Nov - 12:37

Tour 348- Année 2745
Noos-Météorus-Guerre-Oneur Antigroin

1/ Le Noos avance jusqu'a occuper une place hégémonique en terme de territoire, pour vous ce n'est la que la concrétisation de ce que vous aviez prévu ou est-ce pire ?

C'est bien pire, je savais ces gens de nature brutale, peu communicatif et avec une haute estime d'eux même. Mais lorsque l'on regarde la situation actuelle, on se rend compte qu'ils sont bien pire que les précédentes alliance ayant dominé le monde. Non seulement il le domine outrageusement, mais il n'y a plus de contre pouvoir. Ils élimine tous leur opposant, ce peuple passe d'un génocide à l'autre et tous le monde trouve ça normal!
Ce ne sont que des barbares sanguinaires qui vont détruire ce monde. Il n'y a plus d'avenir pour le monde connu. Ainsi passe la gloire de ce monde, les hommes s'élèvent et retombent, mais là nous sommes tombé bien bas.

2/ Vous résistez depuis quelques décennies, a quoi cela est du selon vous ?

Mon peuple est le dernier opposant à la tyrannie du Noos. Nous sommes le dernier lieu où les hommes vivent libre et sans la peur d'être persécuté par le noos. Cela donne du courage aux troupes pour résister. De plus nous sommes une très grandes nations, bien équipé et habitué aux batailles. Nous avons l'expérience et la volonté de résister. Mais à 6 contre 1 nous ne pouvons résister longtemps...nous serons donc bientôt détruit, sans doute pour ce lustre si je peux me permettre une confidence. Ce sera simplement un génocide de plus de la part de la très grande alliance qui vient apporter la paix...

3/ Que pensez vous de la fin d'Oneur Antigroin ?

Pitoyable.
Mais je vous laisse méditer à qui la faute, Oneur Antigroin ou aux Noos? Une alliance qui attaque ses "alliés" simplement pour une missive non lu. Il y a d'autre manière de régler les conflits et les malentendus, mais visiblement le Noos ne sait que détruire.
Quant à Oneur, il aurait du avoir plus d'honneur...et affronter la mort droit das les yeux plutôt que de fuir.

4/ D'ex-pays se rapprochent ou tentent de se rapprocher du Noos, cela vous inspire quelles impressions ?

Des vautours qui veulent simplement survivre. Mais ils apportent aux Noos un peu de culture et de sagesse.

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

https://lemondeconnu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum