LE MONDE CONNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

N4: Entretien avec Posoria Yonsan

Aller en bas

N4: Entretien avec Posoria Yonsan Empty N4: Entretien avec Posoria Yonsan

Message  Admin Ven 27 Nov - 11:30

Tour 350-année 2750
Posoria Yonsan, Noos, Demande d'adhésion, Parti Ultraneutraliste Moutonien, Amelia busterminus

1/ Avez vous des nouvelles de la demande d'adhésion de la république Moutonienne ?

Non, nous avons biens relancé le Noos pour avoir de plus amples information sur le processus, mais nous n'avons à ce jour aucune nouvelle. Nous avons un mur de silence.

2/ Cela vous gène-t-il ?

Oui cela nous gène ! Si la réponse est non, nous saurons l'accepter, notre république est adulte et peut entendre des réponses qui ne lui sont pas favorable. De plus un non ne signifierait pas un arret des echanges, nous resterions dans ce statut-quo fragile qui perdure depuis l'abdication de notre république il y a plus de 100 ans.
ce silence entraine aussi quelques désagrement, un parti nouveau s'est crée en réaction du silence jugé par une partie de population comme méprisant. La proportion est minime mais le Parti Ultraneutraliste Moutonien surfe sur cette vaguelette de mécontetement.

3/ Le PUM prone des frontière neutre et un repli complet par rapport au monde connu, quels sont vos commentaires ?

Ce serait extremement dangereux, nous sommes au coeur géographiquement du Noos. Nous devons rester ouverts sur l'extérieur malgré les difficultés. La neutralité des frontières entrainerait des drames économiques et familiaux. Nous avons notre part de combat à mener, mais je le repète, la meilleure arme contre le PUM restera le dialogue et une réponse de Noos même négative le desarmerait.

4/ n'est ce pas un peu facile comme réponse ?

Je ne crois pas, nous sommes dans un monde interdependant, nous assumerons notre part de combats en montrant au peuple moutonien combien ce parti est dangereux, mais si nous n'avons aucun retour, il pourra continuer l'exploitation des peurs ou des espoirs déçus. Je le répète, nous accepterons la réponse.

5/ Votre mandat se termine, quel est le nom de votre successeur ?

Mon successeur sera une femme, Amélia Busterminus. L'opposition n'est pas en mesure, je pense de reprendre la main. Il existe donc de grande chance qu'Amélia me succede.

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

https://lemondeconnu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum