LE MONDE CONNU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lisibilité

2 participants

Aller en bas

Lisibilité Empty Lisibilité

Message  Harry Beau Mar 10 Nov - 13:57

C'est cool que le est repris et que tu ais créer une polémique ^^. Juste un ptit truc (ouais j'ai passé de la pommade avant ^^). Je préfère dire à l'avance que je n'y connais rien en gestion de site et tout. Il serait possible de rajouter un peu de couleur sur les pages. Je t'avoue être paumé car les liens ressortent pas assez et j'ai du mal à me repérer. Je sais pas si c'est difficile et long à faire j'y connais rien du tout et dans ce cas là oublies ce que j'ai dit.
C'est le seul défaut que je trouve sinon le reste est très bien. (C'est peut être parceque j'aime pas le blanc aussi, mais sincèrement chui paumé)

Harry Beau

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lisibilité Empty Re: Lisibilité

Message  Admin Mar 10 Nov - 16:34

Pour le fond je verrai ce que je peux faire. L'idéal pour moi aurait été d'avoir une texture papier. Je vais essayer de retrouver la texture du MD (Nostalgie)

Quand à la polémique, a vrai dire j'ai fait exprès, ca bouge le forum et puis c'est dans le role du journal. je vais essayer de vous donner une jolie réponse jeudi max.

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

https://lemondeconnu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisibilité Empty Re: Lisibilité

Message  Admin Mar 10 Nov - 16:42

Voila en attendant !

Admin
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/10/2009

https://lemondeconnu.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisibilité Empty Re: Lisibilité

Message  Harry Beau Mar 10 Nov - 22:34

Bah c'est déjà beaucoup mieux. Disons que l'on distingue plus aisément les différentes parties, ce qui rend l'interface plus agréable et efficace. En même dommage que l'on ne soit que deux à en profiter.

Harry Beau

Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lisibilité Empty Re: Lisibilité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum